Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
12 septembre 2020

Challenge Antrescrap Carterie

Hello !

Me voici de retour, après une grosse pause scrapesque et un bon passage à vide....

J'espère que la rentrée s'est bien passée !

C'est reparti pour les challenges ! notamment celui de L'Antrescrap qui propose un challenge carterie/tag jusqu'au 9 Octobre --> ICI avec un bingo.

Et je ne peux jamais résister à un bingo :

 

Challenge carterie/tag de septembre/octobre 2020 Loto-a12

J'ai choisi la troisième ligne : Rouge / Etiquette / Agrafe et je suis carrément partie en freestyle !!!

20200912_130945

20200912_130841

 

Un petit zoom pour les détails :

20200912_114142

20200912_114151

 

Une carte réalisée entierement avec les produits Graffiti girl.

Merci d'être passé me voir. Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbe et la première place te revenait de droit et de talent ! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> SYLFAN
Répondre
S
MAgnifique carte qui marie à merveille la douceur du rose ainsi que le côté graphique/free de ton fond superbement travaillé!!! <br /> <br /> Merci pour ta participation à ce challenge de l'Antre Scrap
Répondre
M
Waouh! J'adore ta carte. Bravo!
Répondre
S
super jolie cette carte et très riche dans son style, c'est un plaisir de te souhaiter bon retour parmi nous, et merci pour ta participation à notre challenge carterie tags de septembre
Répondre
M
Une carte vraiment magnifique. J'aime beaucoup le style graphique
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité