Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
13 octobre 2020

Challenge Carte Maniak #233

Hello !

Aujourd'hui, je vous présente ma carte Octobre Rose, réalisée avec les produits Graffiti'Girl pour le challenge 233 de Carte Maniak.

Toutes les infos ----> ICI

Les consignes :

Chaque année depuis 26 ans en France, Octobre Rose est le mois consacré à la lutte contre le cancer du sein. Du 1er au 31 octobre, professionnels de santé, ONG et associations sont rassemblés à travers le monde autour de l'information sur le dépistage du cancer du sein.

je vous demande de réaliser une carte:
 
-avec un ruban :le ruban rose est le symbole international de la lutte contre le cancer du sein. Porter un ruban rose permet de marquer son engagement dans la lutte contre le cancer du sein et sa solidarité avec les malades.
-un coeur ( pour le clin d'oeil des coussins coeur cousu tout au long de l'année pour soulager les tensions sous le bras) Le coussin-coeur, placé sous le bras, soulage les douleurs post-opératoires. Et comme de nombreuses patientes en ont témoigné "C'est aussi un réconfort, un doudou, un compagnon consolateur." 
-une touche de rose (Une couleur féminine, douce, joyeuse et qui évoque la bonne santé, tout ce que ce cancer n'est pas", constate l'association Breast Cancer Action).
Ma carte :

20201013_084348

 

En détails :

20201013_084406

20201013_084425

20201013_084443

 

Elle vous plaît ?

Merci d'être passé me voir, je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
superbe! illustration au top de ce défi.<br /> <br /> merci d avoir joué avec nous.
Répondre
S
Super belle ta carte bravo !
Répondre
M
Une très jolie carte, on reconnait bien le style Graffiti Girl, j'aime beaucoup le papier déchiré et superposé ainsi que le grand titre blanc. Merci pour cette nouvelle participation à notre défi chez Carte Maniak. Bises.
Répondre
V
Magnifique cette carte Did ... J'adore ce fond free et rempli de poésie avec ce rose ! Bravo et merci d'avoir joué avec nous à Carte-Maniak.
Répondre
R
Ta carte est une petite merveille ! Bravo +++ !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité