Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
17 mai 2020

Souvenirs...

Hello !

Petite page souvenir aujourd'hui : il y a presque 1 an, nous allions mon mari et moi à un concert à Paris.
Un an plus tard, nous sortons tout juste de 2 mois de confinements. Musées fermés, spectacles annulés, culture à l'arrêt... ça fait vraiment bizarre...de se dire qu'en l'espace de même pas un an, tout peut basculer....

20200514_134722

20200514_132012

20200514_132000

J'espère que cette page vous plaira autant qu'à moi.

Merci d'être passé me voir. Prenez soin de vous, prenez soin de vos proches et ne remettez pas à plus tard ce qui vous fait envie.... car on ne sait pas de quoi demain sera fait !

Publicité
Commentaires
D
Merci Catherine !!
Répondre
C
Sympa cette page ! Un concernt de Metallica...cela me rappelle ma jeunesse !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité