Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
13 septembre 2020

Challenge Carte Maniak #231

Hello !!

Voici ma participation au challenge de Carte Maniak qui annonce la saison automnale. Vous pouvez trouver l'article du challenge --> ICI

Et voici Maria Rossi qui vous lance le Challenge#213 :

"A la fin de l'été les hérissons sont nombreux à se promener, parfois sur les routes à leur risque et péril. J'ai le plaisir d'en compter trois dans mon jardin et les observer la nuit est un vrai spectacle. Ils chassent les escargots mais aiment aussi croquer dans les petites pommes tombées trop tôt de l'arbre, grattent dans les feuilles, bousculent les gamelles du chat ... On ne doit pas les voir en plein jour, ça signifie qu'ils sont en perdition ou malades, il existe une association Le sanctuaire des hérissons qui a aussi un groupe Facebook et qui pourra vous indiquer le centre le plus proche de votre domicile si vous trouvez un hérisson en difficulté. Vous l'aurez compris, mon amour pour ces boules piquantes, m'a donné l'idée du challenge de cette quinzaine que voici en images" :

Et ma carte :

20200913_195551

 

J'ai utilisé le petit hérisson de 4enscrap que j'affectionne beaucoup.

Merci d'être passé me voir. A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup à toi Maria Rossi pour ce challenge qui m'a beaucoup inspiré, j'ai un gros faible pour les hérissons :)!!
Répondre
M
Une carte ravissante, j'aime l'embossage du bas qui contraste avec les feuilles d'automne et notre hérisson est charmant. Merci pour cette jolie participation à notre défi de Carte Maniak. Bisous.
Répondre
V
Ohhhhhhhhhhhhhh quelle poésie dans cette carte Did ... J'adore !<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité