Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
28 décembre 2020

Challenge Carte Maniak #238

Hello !

Voici ma carte qui répond au challenge Carte Maniak #238 --> ICI

 Il s'agit d'un sketch imposé avec Noël ou bonne année comme sentiment et du doré.

Ma carte :

20201227_092406

En détails :

20201227_092316

20201227_092326

 

J'ai utilisé l'encre doré Delicata et embossé à chaud avec une poudre doré le sentiment.

Merci d'être passé me voir, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Publicité
Commentaires
S
Superbe carte bravo !
Répondre
S
Une jolie carte bien festive pour cette fin d'année !, joli travail d'encre ;)<br /> <br /> belle année 2021 !
Répondre
V
Très festive cette version étoilée Did ... Rouge, noir et OR ça matche ... <br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à ce dernier défi 2020 chez Carte-Maniak.<br /> <br /> Bonne fête de St Sylvestre à toi et les tiens.
Répondre
P
Une interprétation du sketch pleine de pep's et de dynamisme ! Ce fond rouge est très beau, tout comme le contraste avec les étoiles noires ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ces grandes étoiles sur ce fond patouillé comme j'aime sont très jolies et les noires tranchent bien avec le fond. Merci beaucoup pour cette belle participation festive à notre dernier défi de l'année. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité