Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
20 septembre 2020

Challenge Carte Maniak #232

Hello !!

Me voici de retour pour répondre au challenge #232 de Carte maniak : Quand vient l'automne...

L'article du challenge est ---> ICI

Les consignes de Minétourdi (Vous pouvez retrouver son blog --> ICI )

"Pour ce nouveau défi je vous invite à carter sur le thème de l'automne avec en sujet principal un sticker ! Vous pouvez utiliser vos dies et tampons mais ils doivent embellir le sujet principal et non lui voler la vedette.

A vous de jouer !"

Ma carte :

20200920_101501

20200920_101516

Ce petit renard troooop mignon m'a bien inspiré ! Par contre, les micro-découpes m'ont pris beaucoup de temps, mais ça valait le coup, cette carte est réussie !

J'espère qu'elle vous plaît aussi !!

Merci d'être passé me voir, je vous souhaite un très bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle cette couronne de feuilles et le renard ne s'y trompe pas à poser fièrement devant, une carte flamboyante qui relève bien le défi de Minetourdi. Et une belle citation que je n'avais jamais lue. Merci de ta participation, bisous.
Répondre
S
Super belle carte bravo !
Répondre
M
Le renard est l'incontournable de l'automne ^^ trop mignon !<br /> <br /> Tu as du en passer du temps à coller toutes ces petites feuilles pour faire une couronne.<br /> <br /> Merci d'avoir participé au défi Carte Maniak !
Répondre
V
oh que oui qu'elle nous plaît cette envolée de feuilles au dessus de la tête de ce sympathique renard roux ... Bravo pour cette nouvelle carte et merci de ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
C
Jolie carte
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité