Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
10 novembre 2018

Carte Automnale

Hello !!

Aujourd'hui je vous propose une petite carte automnale colorisée. Un test des feutres à alcool que j'ai acheté chez action. Je n'ai pas assez de couleurs pour créer des dégradés et quand bien même il faudra que je m'entraine.

DSCN3458

En réalité j'ai réalisé trois types de colorisation : les feutres à alcools sur les arbres, encre et pinceau à réservoir sur le hérisson ainsi que crayon de couleur sur le hérisson.
J'ai également utilisé du liège pour le tronc d'arbre.

Une carte assez basique mais qui a un petit truc que j'aime bien !

Merci d'être passé me voir !
A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mimi cette carte.<br /> <br /> Feutres à alcool Action... Ok, tu en penses quoi ?<br /> <br /> Faut qu'on se fasse une session test avec les Stampin'Blends !!! :D
Répondre
C
Tu te lances dans un sujet bien compliqué à mes yeux mais qui donne de superbes résultats !
Répondre
C
C'est vrai qu'il faut d'entraîner avec les feutres à alcool, c'est pas si évident ! Ta carte est jolie. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité