Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
7 novembre 2018

CT Scrapbooking A4 : Challenge #305

Hello !!

 

Cette semaine sur le blog Scrapbooking A4, nous vous proposons un sketch :

Ma version :

DSCN3436

J'ai choisi une photo de saison et décidé de garder le combo noir et blanc. La partie gauche a été travaillé avec la dernière collection halloween de Stampin'up, répétition de plusieurs tampons pour créer l'effet "vague".
Une étiquette, une citrouille détourée, un badge et le tampon titre (Provenant de la boutique C2m'Stencil) entourent la photo.A droite, j'ai mis une découpe toile d'araigné avec deux petites araignées en plastique, relié avec un trait de feutre noir.

J'aime beaucoup cette page car j'adore la photo ! Et vous?

Merci d'être passé me voir. Je vous souhaite une bonne semaine !!
Bizouxx

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe : jolie composition et belle photo. Bravo !
Répondre
C
Très chouette cette photo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité