Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
11 novembre 2018

Album Halloween

Hello !

Voici un mini album que j'ai réalisé avec le tuto proposé par Celma sur Youtube.

Il est parfait pour les débutantes en scrap ou celles qui scrapent déjà mais qui n'ont pas l'habitude de faire des mini.

Le lien vers sa Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=S5VM9cP_BEk
Le lien vers son blog : http://celmascrap.canalblog.com/

Mon album, que j'ai simplifié car les papiers sont très colorés et très chargés :

couverture album halloween

DSCN3441

DSCN3442

DSCN3443

DSCN3444

DSCN3445

DSCN3446

DSCN3447

DSCN3448

DSCN3449

 

 

La plupart des fond sous les photos ont été travaillé avec les pochoirs C2m'stencils. Les papiers proviennent de la collection halloween de stampin'up. Les découpes et tampons sont de 4enscrap et Stampin'up.

Merci d'être passé me voir. A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Super sympa ton album !! Tes filles étaient trop belles :)
Répondre
C
Tes filles doivent adorer cet album ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité