Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
9 octobre 2015

Une page et une carte

Hello, hello !!

Au programme de l'asso Samedi dernier, j'ai proposé un sketch de page Pagemaps, une carte de Steph87 Scrap et aussi le tutoriel du cadre "bonheur" de chez Toga que j'offre régulièrement.

Forcément après être passé au Salon Version Scrap, il fallait que j'utilise mes derniers achats....

Donc pour la page : papiers carta bella, tampon cartoscrap et embellissement bois.

 

DSCN0899

 

 

Pour la carte : J'ai utilisé des papiers swirlcards, le papier kraft de chez Universcrap et le tampon joyeux anniversaire est mon dernier achat chez simply graphic.

 

DSCN0897

 

Et comme le sketch me plaisait énormément, j'en ai réalisé une deuxième avec des papiers Carta Bella et un autre tampon anniversaire simply graphic qui vient de la même planche.

 

DSCN0896

 

 

Et voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx

Did83

 

Publicité
Commentaires
C
C'était top de partager le salon version scrap encore une fois avec toi !<br /> <br /> Sympas tes reas avec une petite préférence pour ta dernière carte.<br /> <br /> BIZ
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité