Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
18 octobre 2015

Monochrome violet

Hello, hello !!

 

Comme vendredi les petites se sont couchées tôt et mister aussi, j'ai profité d'avoir le salon pour moi toute seule pour réaliser un challenge du forum C&S. 

Il était impossible que je ne réalise pas ce sujet car le violet est ma couleur préférée. Par contre j'ai eu quelques soucis dans la mise en page car cette couleur n'est pas très répandue en scrap c'est dommage non? En dehors du bazzil, je n'avais que des violets très foncés donc j'ai surtout travaillé mon fond de page à la Distress et j'ai utilisé des tampons de fond avec la Distress dusty concord et l'encre fruit des bois de Stampin up. Ensuite j'ai réalisé un "encart" avec deux masking tape puis fait des découpes bannières et lapinou de 4 en scrap. Et enfin j'ai ajouté un tampon noir petite fille pour donner du contraste.
Petit moment de nostalgie avec une photo de Morgane à 18 mois et le tour est joué. J'aime beaucoup ce que j'ai fait de cette page.

 

DSCN0904

 

 

En détails : 

DSCN0905

 

 

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx,

Did83

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup !!
Répondre
C
Très belle page, j'aime aussi beaucoup le violet/mauve et c'est parfait pour les petites filles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité