Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
8 octobre 2015

Salon Version Scrap Lyon

Hello, hello !!

Me voici de retour pour vous parler du salon VS tenu ce weekend à Eurexpo. En réalité il s'agissait de 3 Salons DIY regroupé en 1 : VS, Sugar et ID Créatives. Chaques années il y a un peu plus de stands dédiés au scrap et c'est très bien.

Que dire...... tout simplement extra ! Enfin, ce n'est pas ce qu'en dit mon porte-monnaie ...... 

Mais bon je me suis fait plaisir et je n'ai pris que des choses utiles (mais qui est ce que j'essai de convaincre lol !)

Premier stand où je me suis arretée est celui de 4 en scrap: grosse razzia mais à chaque fois que je vais sur le site du shopping tout est toujours épuisé alors que là j'ai trouvé tout ce que je cherchais et même plus car j'ai craqué sur la nouveauté de l'automne: les tampons halloween avec les dies coordonnés.

DSCN0874

 

 

Ensuite, je suis passée chercher des badges chez Denims tampons, un kit album et des étiquettes chez Swirlcards.J'ai été assez déçue en passant chez Lovely tape, pas de grosses nouveautés en rubans si on n'aime pas (comme moi) le doré. Mais bon je ne suis pas repartie les mains vides hein, car on a toujours besoin de petits napperons chez soi...

J'ai ensuite fait un atelier avec Sandrine Aka (akascrap) qui proposait un duo de cadres à suspendre. Comme l'année passée, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ses réalisations.

Puis ma scrapcopine Cécile est venue me rejoindre et là nous nous sommes arretées sur deux stands de marques françaises que nous ne connaissions pas. Simply Graphic et Lili pot'colle.... ouille grosse erreur. Simply graphic propose des tampons et des dies d'une grande qualité et finesse que se serait un vrai sacrilège de ne rien prendre !!. Quant à Lilypot'colle, on n'aurait jamais dû s'arreter, la vendeuse et créatrice était super acceuillante et mettait bien en valeur ces produits, pour finalement te demander : "mais comment j'ai pu faire sans avant ???" gros coup de coeur à ce stand pour les toiles de reliures autocollantes et les micropastilles; plus besoin de se mettre de la colle plein les doigts et les papiers pour essayer de faire adhérer un petit embellissement qui reste collé à ses doigts. Là c'est magique, ça fixe tout seul !!!

DSCN0880

DSCN0893

Ensuite, un petit tour chez scrapbuttons où je me suis laissée tenter par les aquarelles.... après tout pourquoi pas, faut bien se lancer un jour....
Une démo de tag aquarellé par Manuella jamet et là encore, pof on s'arrete, pof on achete.... c'est pas fait expres ça???
Et enfin un arret chez Laura pack et je remercie encore ma Cécile qui pense toujours au copines et qui m'a permise d'avoir des cadeaux. 

Et voilà, journée achevée avec pleins de bons souvenirs, pleins d'idées à réaliser avec les petites emplettes et on se dit à l'année prochaines hein?!?
ça va être looonnnngggg....

 

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
C
Un super moment !! J'adore tes achats. Tu vas pouvoir nous faire plein de merveilles !!<br /> <br /> **j'ai rêvé cette nuit que mes petites pages de points autocollants de chez Lily pot'colle étaient deja terminées... ça devient grave, non ? lol**
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité