Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
19 novembre 2016

Tournoi l'Avent de Noël : #2

Hello !!

Aujourd'hui je vous montre une réalisation pour le deuxième challenge du Tournoi de l'Avent de Cartoscrap. Pour le challenge carterie j'ai eu 1 point, je suis trop contente !!! Il faut dire que j'étais vraiment trop fière de ma carte.

Cette fois il faut réaliser un Home-déco en rapport avec Noël. Il faut dire que c'est un exercice difficile pour moi car je ne fait presque pas... voir jamais de déco scrap.

affiche-sujet-2_2

J'ai donc beaucoup réfléchi à ce que j'allais faire. Au départ je me suis dit une bougie,ensuite j'ai pensé à un plateau, un centre de table....et comme je n'ai pas le temps de me rendre en ville en ce moment je dois faire avec les moyens du bords....finalement mon cher DH qui pense toujours à moi m'a chuchoté à l'oreille : " Ben pourquoi tu fais pas une couronne comme l'année dernière ? ". Ben oui ... pourquoi ??

Allez hop c'est parti pour une couronne !! Bon l'année dernière je l'ai confectionné avec des moulins à vent, c'était d'ailleurs un projet proposé par ma copine Cécile à l'Asso. Cette année je change et j 'ai fait des étoiles.

Ma proposition :

DSCN1964

 

 

En détails :

DSCN1966

DSCN1972

 

Matériel : papier clairefontaine blanc 120g, bazzil Kraft, papier glitter Toga, encres Versafine sépia et Onyx black, gris souris SU, encre liquide Izink argent, Poudre 3D Izink argent , tampons Artemio et Aladine, Dies Kesiar't, ruban

Toujours dans les couleurs argent, blanc et beige. Je pense que je vais rester sur ces couleurs cette année et comme ça pour le sapin ça changera des sempiternelles couleurs rouges et verts. 

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
D
Superbe cette couronne, bravo pour la réalisation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité