Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
14 novembre 2016

Tournoi l'Avent de Noël : #1

Hello !!

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée pour le challenge l'Avent de Noël chez Cartoscrap. Le sujet de ce challenge est "tout ce qui brille"

Print

Cela fait trois jours que je réfléchi à cette carte et que je n'arrive pas à me décider. C'est hier qu'enfin tout s'est décoincé en regardant de plus près ma nouvelle bannière...

C'est sur le fil du rasoir que je poste ma carte, en effet, c'est le dernier jour pour rendre sa copie !!!

Et voilà ce que j'ai réalisé:

 

DSCN1962

 

Matériel : bazzill Craft et papier glitter Toga, napperon et masking tape Lovely tape, dies toga et simply graphic, tampons simply graphic et Aladine, encres en pad Versamark et versafine onyx, encres Izink jasmine et Argent, poudre Izink relief silver 3D, perle de pluie.

Vous aimez ??  parce que moi j'en suis très fière !!!

Voiloù et à bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx et merci à toutes celles qui passent me faire coucou et me laissent de gentils messages, ça me fait chaud au coeur !!

Did83

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité