Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
3 mai 2015

Cadre à poser

Hello !!

Me revoilà !!!!
Et oui, ... comme je l'ai dit, je rattrape le retard. Je continue donc avec le cadre photo bonheur de Toga pour mettre les portraits de mes deux coquinettes.

J'ai déniché ce tutoriel, hyper simple, sur le site de Toga dans l'onglet idées de projets. Je vous met le raccourci ici mais je conseille d'aller voir le site, il est super en terme de scrap mais aussi de déco, couture et petits cadeaux à faire soit même.

Pour mon cadre, je n'ai pas fait dans l'originalité puisque j'ai repris la liste du matériel et fait la même chose.... houuu la copieuse... oui j'avoue, mais c'est trop beau.

Place aux images

DSCN0437

DSCN0438

 

Voiloù ! à bientôt pour de nouvelles réa....

Did83

Publicité
Commentaires
C
Il es vraiment très beau ce cadre. j'aime beaucoup ton combo de couleurs. Et tu as de beaux modèles ! ;p
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité