Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
8 octobre 2017

Salon version Scrap Lyon

Hello !!

Il n'était pas prévu que j'aille au salon version scrap Lyon cette année. Mais mes plans ont finalement changé et j'ai eu un petit créneau à consacrer pour mes achats.

Je ne peux résister à vous montrer ce que j'ai acheté. Prenez un petit thé ou un café, ça va être looong!

Chez Zibuline

DSCN2583

Des dots, des embellissements en résines, une chaînette rose, des pompons, une barre d'anneau très pratique pour faire un album dans un cadre ikea (vous savez lequel... lol), et des charms. Vous pourrez en retrouver certains dans une prochaines réa de Scrap A4.....

Chez Nymphcréa :

DSCN2582

Alors, première fois dans cette boutique pour moi, je ne connaissais pas du tout. Du double face, des embellissements bois, un pochoir bubulle et une palette en plastique pour la pâte de structure (j'en avais une en métal mais trop souple et ce n'est pas pratique). Comme on dit : Ya plus ka ....

Chez Aladine :

DSCN2578

Encre grise ( très déçue de cette encre, qui a sur les tampons clear, un effet poudré que je n'aime pas de tout ) une Izink aquarellable cassis, un pochoir Hippie et un petit pochoir étoile, de la poudre à embosser Améthyste pailletée (mon coup de tête, je sais pas encore ce que je vais en faire mais il fallait que je l'achête !! ^^).

Chez Swirlcards :

DSCN2586

DSCN2587

Le kit de la dernière collection Hippie chic (OBLIGÉE !!) des feuilles clear étoiles et coeurs, des planches de mots, des étiquettes, pleins pleins de feuilles de la collection Toscane pour continuer mon album de Mariage et j'ai eu droit en cadeau une planche d'étiquette constellation.

Chez Florilège Design :

DSCN2576

un (autre !) pochoir avec 4 différents motifs. Je suis très déçue du stand qui était très petit et mal praticable, quand il y a beaucoup de monde. Peu de quantité qui se sont vite retrouvé épuisées... surtout celles que je cherchais. Mais par contre, une belle présentation avec de magnifiques réa.

Chez Universcrap :

DSCN2575Un pack de 25 feuilles bazzil kraft, indispensable quand on arrive vers la fin d'année. Et un dernier pochoir florilège design que je n'ai pas trouvé sur stand précédent.

 et enfin, chez Simply Graphic :

DSCN2579

Des dies rond étoilé et feuilles, des tampons texte carterie et texte d'automne, des diamands en résine. De quoi faire de jolies cartes sur le forum Littlescrap .

 

1H30 Top Chrono !!! Et ceci grâce à une bonne organisation.....Pas d'atelier cette année, déjà car je n'avais pas le temps et ceux qui m'interessait étaient tous pris.

Une petite déception tout de même avec l'absence de Lovely tape qui était pourtant prévu sur la liste des exposants sur le site internet....

Et voilà j'espère que vous avez passé aussi un agréable salon ou que je vous ai donné des idées d'achats.

A bientôt pour de nouvelles réa avec tout mes nouveaux bidules, et j'ai hâte de les essayer..... ^^
Merci à toutes celles qui passent me voir ça me fait chaud au coeur, mais n'hésitez pas aussi à laissez un petit commentaire au passage.^^

Bizouxxx

Did83

Publicité
Commentaires
D
oulalà je sens la pression monter là ^^ j'ai pleins d'idées en tête !!<br /> <br /> Ah ben zut, pour le masking tape, je n'ai pas vu leur stand... dommage.<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos messages, biz
Répondre
C
De jolis achats ! <br /> <br /> Lovely Tape, ils y étaient mais ont changé de nom, c'est pour cela que tu n'as pas tilté...<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas faire avec tout cela !
Répondre
C
hâte de voir tes prochaines réas !
Répondre
C
De bien beaux achats ! Je suis contente que tu aies pu y aller finalement.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça.<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité