Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
29 août 2018

Album Souvenirs ...

Hello !!

Voici un album réalisé avec un tuto de Celma disponible sur sa chaine Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=_dZPx-ZwHwE

J'y ai compilé mes photos Instax prises sur la plage au cours de notre semaine de vacances au Grau du Roi. Le format est super car il permet quand même d'ajouter des éléments en reliefs. Alors je me suis dit qu'ajouter de vrais coquillages collectés sur la plage serait parfait (surtout que j'en ai tout un pot ^^). 

C'est parti pour les photos :

DSCN3366

DSCN3367

DSCN3368

DSCN3369

DSCN3371

DSCN3372

DSCN3374

 

Un mini clean et simple que j'aime beaucoup !!

Merci d'être passé me voir. Bizouxx

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce mini, je suis super contente de voir un des mes tutos réalisé. Merci pour ce non moment.
Répondre
C
Superbe !
Répondre
C
Il est super ! J'adore ton travail sur cet album. Bravo :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité