Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
8 décembre 2018

Daily December #1 et #2

Hello !!

Voici les deux premières pages de mon DD comme j'imprime les photos deux par deux sur ma canon selphy. 

C'est un album très clean construit toujours de la même manière. Une double page, avec à droite, sur la partie inférieure un travail de fond puis une découpe, du fil et l'étiquette 4enscrap du jour correspondant. La partie supérieure est réservé au journaling (que je ne montrerai pas : partie privée, désolée ^^). A gauche, la photo, avec du masking tape, une petite étiquette et un tampon détouré ou une découpe.

Garder la même mise page tout au long de l'album permet de garder une certaine harmomie et j'ai également choisi de rester dans la simplicité pour être sûre de le terminer.

Place aux photos :

DSCN3583

DSCN3582

J'espère que cela vous plait et vous donne des idées. A bientôt pour les jours 3 et 4.
Bizouxx

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! C'est chouette de le voir se remplir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité