Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
25 septembre 2017

CT Scrapbooking A4 : Challenge #247

Hello !!

Nous sommes Lundi et le blog scrap A4 vous propose comme nouveau challenge de scraper une magnifique page de Maina : mainascrap.canalblog.com

Je suis restée fidèle à la page initiale, en enlevant le papier calque car ma photo étant trop grande cela dénaturait la page; et je n'ai pas mis non plus le fil et le brad.

DSCN2554

J'ai beaucoup aimé faire ma page sur fond noir, c'est quelque chose que je fais rarement. Et finalement, je trouve que cela permet de mettre la photo plus en valeur.
Alors si vous souhaitez faire cette page, n'hésitez pas à venir nous la montrer sur le blog : ICI

A bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
C
J'aime ce contraste et cette mise en page, le noir est peu conventionnel pour un mariage et pourtant cela donne une belle ambiance sur cette page !
Répondre
C
Ah je bien contente de pouvoir voir ta page !! <br /> <br /> J'aime beaucoup, je vais peut-être participer !<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité