Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
17 octobre 2014

Salon Version Scrap 2014

Et me voici de retour du salon avec pleins d'étoiles dans les yeux. Que dire, j'ai passé une excellente journée avec une agréable rencontre en la personne de Sandrine Aka, qui est une démonstratrice stampin'up et qui animait pour le compte de l'association akascrap des make and take. J'ai adoré !!!! Simple, facile et qui ne prend beaucoup de temps. J'ai été gourmande et j'ai fait 2 ateliers: un le matin avec une carte et celui de l'après midi avec la réalisation d'un mini- album.

make and take VS 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La journée a bien été productive, entre les stands de lovely tape, swirlcards, 4 en scrap,..... on ne savait où donner de la tête et d'ailleurs il m'a fallu toute ma tête pour dire stop !! ma carte bleue n'aurait pas pu résister. 

Voilà, si vous venez dans la région lyonnaise ou si vous êtes du coin, n'hésitez pas ou plus et passez un aussi agréable moment que moi. Et ce, jusqu'à la prochaine fois....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité