Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
29 novembre 2016

Hello !! Il y a des jours ou des circonstances où

Hello !!

Il y a des jours ou des circonstances où on aimerait ne pas envoyer de cartes. C'est pourquoi, quand ce moment se présente, nous faisons notre possible pour réaliser une carte la plus belle possible et en y mettant tout notre coeur et notre amour.

Ce cas là est arrivé pour moi... Ma grand -mère de coeur est décédée à son tour il y a un peu plus d'un mois. J'avais réalisé pour sa famille une carte de condoléances.

C'est sans prétention et en toute modestie que je la montre :

DSCN1912

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci à toutes les personnes qui passent me lire, ça me fait chaud au coeur!
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que c'est toujours délicat et la simplicité est souvent le meilleur moyen d'expression. Ta carte est très belle et la famille de ta grand-mère a surement été touchée par ton geste. <br /> <br /> De tout coeur avec toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité