Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
22 août 2016

Challenge carterie

Hello !!

Aujourd'hui une nouvelle carte pour répondre au huitième défi de la semaine 4 du challenge de l'été chez Cartoscrap. 

Gros, gros défi pour moi car il s'agit de réaliser une carte sans tampons... dur, dur...
Au départ je me suis demandée comment faire ???
Mais finalement je me suis rappelée que j'avais réalisé il n'y a pas longtemps une carte avec des découpes et du masking tape. 

Donc rebelote... mais comment faire pour imprimer un sentiment sans tampons ?? je me suis bien creusée la tête et j'ai retrouvé par hasard du rubbon que je possède depuis trèèèèsss longtemps.
Au départ je me suis dit : heureusement que je ne l'ai pas jeté..... mais finalement je suis super déçue car le rubbon c'est quand même bien pourri.... j'ai du repasser au stylo les endroits où le marquage ne s'est pas bien fait et cela donne un effet "pas fini" voir "mal fait".

Ma carte :

DSCN1483

 

Au final, je suis super déçue de cette carte, le rubbon gâche tout. Par contre, si on enlève cette partie et qu'on la remplace par un vrai tampon sentiment, je trouve que ma carte est quand même bien originale.
J'espère quand même qu'elle me fera gagner le bon d'achat !!! (on a le droit de rêver hihi)

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité