Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
18 mai 2015

Challenge Toga n°3

Hello !!

C'est déjà le troisième défi du challenge de Toga. Cette semaine j'avoue être sortie très...... loiiiiinnnn....... de ma zone de confort. 

En effet, le pont vedette est le pont du Rialto et je me permet de ne pas vous faire de résumer et directement recopier l'annonce de Flavie et Tacha ainsi que les consignes qu'elles nous ont proposées :

rialto-2

Alors....voici votre mission pour ce 3eme défi :

Réaliser 2 pages effet miroir....oui oui vous avez bien lu.... comme le pont à 2 cotés...identiques, ou presque

Au moins 4 photos sous forme de pellicule, pour chaque page 

Utiliser le combo suivant : blanc, turquoise, rouge, noir et kraft

 

C'est beau non? ....
Enfin bref. Page double (heu jamais fait...), 4 photos format pellicule (heu comment je fais ça moi !?! Ah oui, merci le développement de photo instantané....), Le combo (heu pas ces couleurs chez moi là... merci le bazzill et les encres hihi ;P .....) 

Finalement, le combo rend super, mais avec plus de temps j'aurais sûrement fait mieux. Mes vieilles photos de Grèce rendent pas mal avec le turquoise.

Place aux images :

La double page

DSCN0508

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La page de droite

DSCN0509

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La page de gauche

DSCN0511

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa
Biz

Did83

Publicité
Commentaires
D
Ouiii ! Les filles de la DT de Toga fourmillent d'idées, c'est une vrai source d'inspiration et elles organisent de super challenges. Merci d'être passé voir mon petit blog !!!!
Répondre
C
Oh sympa l'idée des photos en pellicule à la verticale :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité