Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
28 septembre 2015

Boite Cadeau de Naissance

Hello, hello !!

Je suis bien heureuse de revenir sur ce petit blog longuement délaissé par mon récent déménagement. Je ne suis pas encore totalement installée confortablement mais il fallait que j'ai du matériel à disposition pour ma rentrée scrapesque à la MJC Monplaisir où j'ai eu le plaisir d'offrir un présent à ma Scrapcopine Séverine qui a accouché cet été d'une petite fille.

Je ne me suis pas trop cassé la tête car je n'ai pas eu réellement le temps de faire quelque chose d'extra mais je suis contente du résultat et elle aussi (c'est le principal non ?!? ). Et quand on ne veut pas se casser la tête, quoi de mieux que de faire appel au savoir faire de TOGA. Franchement, je suis trop fan....

J'ai donc pris une boite décopatch que j'ai repeinte avec du Gesso blanc. j'ai utilisé les papiers Color factory et les die-cuts oursons coordonnés. L'alphabet est un chipboard stickers de chez Artémio. A l'intérieur, j'ai glissé un cadre photo bonheur ( Tuto facilement récupérable sur le site de Toga ), une boite à body, des découpes bout'chou, un paper pad (je ne me souviens plus de quelle marque...) un petit album de coloriage Art- thérapie et une petite robe de la compagnie des petits. 

Place aux images :

 

DSCN0865DSCN0868DSCN0863DSCN0864DSCN0855DSCN0862DSCN0861

 

Voiloù,
a bientôt pour de nouvelles réa.

Did 83

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très beau tout ça. Et pile dans tes couleurs ;p
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité