Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
17 mars 2020

Page challenge Antrescrap

Hello !!

Oulà ça fait un bail ...

Il arrive des moments où l'on n'arrive pas à se mettre en diapason avec le temps, on se retrouve spectateur de sa propre vie et c'est ce qui m'arrive.
Il aura fallu que cette catastrophe arrive pour que je me recale, que je retrouve du temps pour mes enfants, pour moi, pour scraper. C'est triste, dommage, mais c'est comme ça....

Pour me relancer, j'ai réalisé une page grâce au combo printanier proposé par l'Antrescrap. Que vous pouvez retrouver ICI 

 

antre_15

Ma page :

20200317_160117

20200317_160125

20200317_160135

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie page remplie de tendresse. Tes fleurs sont magnifiques et rehaussent bien l'ensemble. Merci de ta participation. Chrisscrap
Répondre
F
Ta page est tout en douceur . Jolies découpes, ta photo est bien mise en valeur
Répondre
S
très gai ce rayon de soleil qui traverse ta page et qui illumine cette jolie photo... tes découpes florales sont magnifiques. Excellent ensemble, c'est fort joli. Bravo et merci de ta participation au challenge mensuel de mars chez l'Antrescrap
Répondre
A
Très jolie page et grand merci pour ta participation.
Répondre
B
Ta page est très jolie.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité