Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
23 avril 2018

CT Scrapbooking A4 : Challenge #277

Hello !!

Cette semaine sur le blog Scrapbooking A4, nous vous proposons un sketch réalisé par Marina.

Ma version :

DSCN3110-1

Pour ce sketch, je suis partie d'une photo de paysage, que je trouve plus facile à sectionner. J'ai choisi une photo du Lac d'Annecy car ma belle région me manque. Une dominante bleue m'a paru une évidence pour la mise en page. j'ai donc utilisé l'encre Izink Océan pour mon fond en chevrons et mon tampon bubulle. Et voilà une page clean très facile à faire !!

Pour voir les pages de l'équipe c'est ICI

Merci d'être passé me voir. Bonne semaine.

Did83

Publicité
Commentaires
C
Jolie mise en valeur de cette belle région !
Répondre
M
Ta page est très jolie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité