Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
30 avril 2018

CT Scrapbooking A4 : Challenge #278

Hello !!

Cette semaine, l'équipe de Scrapbooking A4 vous propose un challenge inspiration :

 

Ma page :

DSCN3148

J'ai repris le jaune et le rose, j'ai travaillé le fond à l'aquarelle, j'ai tracé des hexagones des 2 couleurs et estompés à l'eau, utilisé un papier imitation bois pour les étagères, ainsi que les tâches pour les gouttes d'eau. j'ai également choisi un format Polaroïd de photo pour rappeler le cadre. 
J'ai aussi utilisé le papier aquarelle de chez Action, j'ai eu peur au début car je le trouvai plutôt texturé mais il résiste bien à l'eau, je suis assez contente.

Pour voir l'inspiration du reste de l'équipe, c'est ICI 

Merci d'être passé me voir, je vous souhaite une bonne semaine !!

Did83

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
C
Bravo pour ta page. C'est le genre d'image qui ne m'inspire pas du tout. Alors bravo, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité