Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
5 novembre 2017

CT Scrapbooking A4 : Challenge #251 et 252

Hello !!

Un gros problème avec ma box fibre m'a tenu éloignée d'internet et donc me revoilà pour mettre à jour mon blog.

Tout d'abord je rattrape les CT de scrap A4 : tout d'abord un magnifique scaplift de Steffi Ried pour le challenge 251.

Ma version :

DSCN2611

 

J'ai imprimé ma photo en format 18*21 cm et je l'ai sublimé avec des grigri, charms, badge et autres étiquettes.... J'adoore !! avec un portrait, le résultat est superbe !

Pour le challenge 252, il est proposé en inspiration, un titre évidé :

DSCN2616

 

J'ai évidé le titre avec des dies alphabet, je voulais accentuer le coté noir et blanc de la photo donc j'ai travaillé ma page dans les tons gris, blanc et noir. J'ai assemblé mes papiers pour donner un ensemble asymétrique à ma page. J'ai utilisé de la pâte de structure avec un pochoir étoile, un napperon pour adoucir le tout, le tampon étoile répété trois fois comme sur la photo, un loup et des étoiles en bois, un badge crâne et des étiquettes.

J'aime vraiment beaucoup cette page!!

Et voilà, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
C
Je trouvais ta 1ere page superbe (super lift) mais alors la 2e est juste wahou !! Bravo Audrey
Répondre
C
Deux superbes mises en valeur pour 2 belles photos !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité