Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
18 octobre 2017

Une petite carte de vœux...

Hello !!

Une petite carte de meilleurs voeux avec mon combo préféré : argent, gris et blanc.

Je prend de l'avance sur cette fin d'année et aussi pour une occasion spéciale dont je vous parlerai plus tard...

J'ai utilisé le magnifique classeur de gaufrage flocon de Stampin'up que j'ai embossé à chaud avec la poudre Izink. j'ai utilisé un tampon voeux répété plusieurs fois en gris et quelques gouttes d'encre en spray Izink silver.

DSCN2591

 

A bientôt pour de nouvelles cartes.
Bizouxx,

Did83

Publicité
Commentaires
C
Très jolie mais c'est un peu tôt, non ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité