Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
18 octobre 2017

CT Scrapbooking A4 : Challenge #250

Hello !!

Cette semaine le blog Scrap A4 vous propose un combo à inspiration estivale et tropicale ... 

Vous devez utiliser au moins 3 couleurs sur les 6. Le noir et le blanc sont bien évidemment autorisé.

Ma version :

DSCN2595

Pour moi, l'exercice du combo est toujours difficile, est ce que j'ai les bonnes couleurs de papiers, et si non, est ce que j'ai les bonnes couleurs d'encres pour patouiller? .... et là par chance, il me restait quelques cartes d'un vieux kit de Project Life de chez Toga. Le bleu, le rose, le vert tendre et le fushia se trouvent sur la carte du haut, je n'avais plus qu'à arranger ma page. Et voilà pour ce combo très coloré qui rappelle les vacances. 

J'en ai profité pour utiliser mes nouveautés achetées à Version Scrap : les découpes feuilles et le pochoir appareil photo.

Pour voir les autres pages des filles et nous laisser un aperçu de votre page, c'est --> ICI

A bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité