Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
26 mars 2017

CT Scrapbooking A4 : Challenge #220

Hello !!

J'ai un petit retard dans mes publications...
Lundi dernier pour le challenge Scrap A4 il fallait intégrer un titre de chanson. J'ai beaucoup cogité pour ce challenge.... et c'est ça que j'adore car je tente de nouvelles choses !!

Tout d'abord, j'ai été effrayée par cette consigne, quelle chanson prendre ? Est ce que je vais trouver une photo qui va aller avec ma chanson?... Finalement, j'ai trouvé une photo et la chanson s'est imposée à moi.

Ma page :

DSCN2218

 

Allez voir ce que les autres filles de la CT ont proposé. Vous avez jusqu'au dimanche 16 avril 2017 pour aller poster sur le blog. 
Lancez -vous !!

A bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité