Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
13 mars 2017

CT Scrapbooking A4 : Challenge #219

Hello !!

Aujourd'hui nous sommes Lundi, et le Lundi c'est le nouveau challenge pour scrapbooking A4. Et je suis doublement fier de présenter cette page car c'est ma première en temps que nouveau membre de la Challenge team.

Pour ce challenge, il faut lifter la page de Maina ci-dessous : http://mainascrap.canalblog.com/

Et voici ma version :

DSCN2181

Une superbe page très graphique qui permet de rester clean ou de laisser aller ses envies de patouille. J'ai gardé la grande ligne mais en ajoutant quelques étiquettes.

N'hésitez pas à aller voir ce que les autres membres de la CT ont réalisé ICI. BB2Run a réalisé une vidéo !!

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité