Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
10 janvier 2017

1ère Page de l'Année

Hello !!

Pour cette première page de l'année, j'ai choisi de suivre le sketch du challenge clean graphique proposé par le forum clean and simple.

Quand j'ai vu le sketch, j'ai su tout de suite quelles photos j'allais utiliser..... Je ne sais pas si vous aussi vous avez un stock de photo imprimé parce que sur le moment vous vouliez en faire quelque chose et finalement vous changez d'avis. En fin de compte, ces photos s'empilent dans une boite en attendant d'être utilisées.

et voici la page avec ma petite crapule, quasiment deux ans en arrière :

DSCN2061

 

Et voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx et merci à celles qui passent me lire, si vous voulez me laisser un mot n'hésitez pas, ça me fait toujours plaisir !!

Did83

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité