Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
15 janvier 2017

Sketch #224 Just Create and Scrap

Hello !!

En ce moment je suis plutôt en "frénésie de scrap ", j'en rêve même la nuit c'est tout dire...

Aujourd'hui une petite page pour l'album de mariage, toujours aux couleurs automnales, et forcément avec la collection Toscane de Swirlcards, on dirait que cette collection a été faite pour moi !!

J'ai réalisé cette page en suivant le sketch #224 proposé par Lynda Stay Fly sur le blog Just Create and scrap:

1-lynda-stay-fly

 

Ma version :

DSCN2066

Voilà, à bientôt pour de nouvelles pages !!
Bizouxx

Did83

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité