Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
4 septembre 2018

Hello !! Cela fait un moment que je souhaite me

Hello !!

Cela fait un moment que je souhaite me remettre à faire des pages de Project Life. Seulement, le format 30x30 me fait peur, alors je ne me lance pas.... Et il y a aussi le fait que je tend plus à faire des pages en format A4 aussi ...

Il s'avère qu'un jour je suis tombée sur une vidéo youtube de bonheur partagé et cela m'a débloquée.
Elle réalise son Project Life en format A4 et à moindre coût. J'avoue avoir été conquise.

Voici sa vidéo :

Mon format Project Life avec du matériel ACTION | Présentation et explication album

Ma page :

DSCN3383

C'est exactement ce que je recherchais. Je peux documenter mes semaines, et si je veux scrapper une photo particulière, je peux également insérer ma page dans le classeur.

J'espère que cela va aussi vous donner des idées !!

Merci d'être passé me voir. Bon mardi !!

Publicité
Commentaires
C
judicieux l'idée du A4 !
Répondre
C
Compliqué...
Répondre
C
Bravo pour ce lancement ! C'est un peu compliquer de suivre avec le temps, mais si ta volonté est là !!!
Répondre
C
Super que tu aies trouvé le format qui te convient !! Ta page est bien sympa. Tu arrives à le tenir ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité