Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
24 août 2018

CT Scrapbooking A4 : Challenge #292

Hello !

Voici la page réalisée pour le challenge journaling 292 sur le blog scrapbooking A4 :

un titre commençant par un jour...

Ma page :

DSCN3325 - Copie

J'adore cette photo, on reconnaît bien le caractère chipie de Pauline.
J'ai d'abord travaillé une diagonale avec mon encre izink avec mon pinceau à réservoir d'eau, j'ai utilisé un pochoir petits carré de Crea2moa avec une autre nuance de violet, fait une superpositions de papiers sous la photo et j'ai ajouté quelques tampons à la versafine noire et smoky grey.
Et enfin mon titre, Un Jour... tu seras sage, car c'est un vrai tourbillon !!

Mon style a vraiment évolué cette année, j'adore cette page car elle reflète bien ce qu'il est devenu : toujours un peu clean mais qui vire au free :)

Merci d'être passé me voir et merci pour vos commentaires que je prend toujours plaisir à lire !
Bizouxx

 

Publicité
Commentaires
C
Belle composition !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité