Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
7 mai 2018

CT Scrapbooking A4 : Challenge #279

Hello !!

Cette semaine nous vous proposons de scraplifter une page d'Armance :  https://scrapbidouilleries.com/

Ma page :

DSCN3080

 

Je n'ai pas pu résister à ce lift, la page d'Armance est magnifique! Très clean, et douce. J'ai choisi de respecter la version originale mais aussi de l'épurer en enlevant quelques étiquettes. Toujours avec la superbe collection So Lovely de mes p'tits ciseaux et les dies très fins Simply Graphic.

Pour voir les pages de l'équipe, RDV ICI

Passez une bonne semaine !!

Did83

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie page toute douce !
Répondre
M
Très belle page tout en douceur, j'aime beaucoup la superposition des 2 photos.
Répondre
C
Jolie page Audrey ! Toute douce.<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité