Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
24 septembre 2017

CT Scrapbooking A4 : Challenge #245

Hello !!

Nous voici comme chaque Lundi pour le Challenge scrapA4, qui nous propose un super sketch :

Ma version :

DSCN2539

Un sketch très inspirant que j'ai adoré faire ! Toujours dans des tons très girly ^^. Un moment de complicité de mes crapules à encadrer car rare... j'ai utilisé une découpe polaroïd retaillé en cadre, j'ai ajouté deux cartes PL coupées en 2 à la place des étiquettes et des découpes fleurs. Et voilà, rapide à réaliser...

Et voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx,

Did83

Publicité
Commentaires
C
Jolie photo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité