Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
3 avril 2017

CT Scrapbooking A4 : Challenge #222

Hello !

Nous sommes Lundi et le Lundi c'est Raviolis....... mais NOOOooonn !! c'est le nouveau challenge chez Scrap A4.
Aujourd'hui, il s'agit d'une petite inspiration :

 

Sympa non !!!
Moi j'ai été pas mal inspirée et voici ma page :

DSCN2244

En détails :

DSCN2245

DSCN2246

Pour cette inspiration, j'ai gardé le combo tout doux blanc, beige et noir. J'ai superposé mes papiers pour rappeler les tableaux, j'ai encadré ma photo avec une découpe polaroid qui rappelle les cadres, une découpe ronde pour la table et une découpe hexagonale pour le photophore.

Je suis assez contente du résultat.

Et voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bisouxx

Did83

Publicité
Commentaires
K
Une jolie page tout en douceur qui correspond bien à la photo d'inspiration! Bravo!
Répondre
C
Jolie page !
Répondre
F
c'est super joli ,adorable aussi ,bonne semaine !!! bisous. ,<br /> <br /> frifricreations ou fscrap (mon autre nouveau blog) !.
Répondre
M
Très jolie page.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité