Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
24 avril 2016

Challenge Cartoscrap Avril 2016 : Love

Hello !!

Ce mois -ci pour le challenge Cartoscrap c'est l'argenté à l'honneur. Alors pour dire vrai c'est une couleur que je n'ai jamais utilisée donc il a fallu que je me fournisse exprès...

Pour faire ma page j'ai eu la chance que Morgane se prête au jeu de la séance photo. Elle a effectué de magnifiques poses et j'ai tout de suite su que j'utiliserai une de ces photos pour réaliser ma page.

Je ne me suis appuyé sur aucun lift ou sketch pour la réaliser et franchement j'en suis super fière :

 

DSCN1106

 

Pour le matériel, j'ai utilisé : les encres liquides IZINK argenté et Jasmine, les encreurs versafine et gris souris SU, découpes papillons de sizzix; orchidée et trio d' étoile de 4 en scrap; appareil photo de Toga, Love et superbe de Kesiar't, les tampons plumes de l'encre et l'image et texte Cartoscrap, napperon Lovelytape.
Les papiers : Bazill blanc et rose; feuille adhésive Oh glitter ! de Toga; calque; clairefontaine pollen.

 

Et voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa !
Bisouxx

Did83

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité