Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
21 octobre 2015

Adorable

Hello, hello !!

 

A la dernière séance de l'asso, Estefy nous a proposé un lift de page d'Icenalys

JUliedanseuse

 

Une page très douce et en même temps bien girly.
J'aime beaucoup utiliser le montage de 3 photos. Mais une fois n'est pas coutume, j'ai plutôt utilisé une dominante bleue pour cette page. Une découpe orchidée 4 en scrap, des tampons Cartoscrap, un die kesiart et le tour est joué. Elle reste douce mais aussi un peu girly. Bref je l'adore.

 

Ma version : 

DSCN0902

 

 

De plus près :

DSCN0906

 

 

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bizzouxx

Did83

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité