Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
13 novembre 2014

C&S Clean graphique : Love

Hello !!

 

Je reviens aujourd'hui avec le challenge clean graphique du forum C&S. Une page réalisée à partir d'un lift d'aba, tout simplement magnifique.

Je vous met son blog ICI et sa page juste derrière.

 

Source: Externe

 

Pour ma part j'ai réalisé une page A4 ( format que j'affectionne particulièrement en ce moment ) avec la collection de papiers cupidon de Toga. 

DSCN0203 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.

Did

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité