Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
14 novembre 2014

Soirée speed C&S : Born to be wild

Hello !!

 

Avant hier il y avait une soirée speed sur le forum C&S. Cela consiste à rendre une page à consignes le plus rapidement possible et dans l'idéal dans les 2-3 heures qui suivent. Ce soir là, c'est Mylen qui nous proposait de lifter 3 pages : la première de Maïna, la deuxième de Binka et la dernière de Nécureuil. Pour ma part j'ai choisi la page de Maïna, je vous met son petit blog ICI et la page à lifter dessous.

 

Pour ma version, en format A4 (n'est-ce-pas !!!), j'ai choisi des papiers de la collection été indien de Swirlcards et l'alphabet du kit Happy Haunting de Cartabella.

J'aime particulièrement cette photo qui a été une jolie surprise sur la route en direction du Parc à côté de chez ma belle-mère. Morgane n'avait pas vu le nounours tout de suite, elle n'avait vu que la moto. Mais quand elle s'est rendu compte qu'il y avait un passager à l'arrière, elle était toute surprise.

DSCN0205 copie

 

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Did

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité