Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
14 août 2016

Bannière d'Août

Hello !!

Comme je trouve un peu de temps pour scrapper en ce moment, j'ai voulu changer ma bannière et utiliser les derniers achats que j'ai fait.

Chez les Poulettes, c'est un Zom qui est à l'origine du sketch : Romain alias Crea2moa.

C'est une belle découverte pour moi et j'ai beaucoup aimé son sketch car je m'essaye à la patouille légère ( et oui, il faut rester clean quand même !!)

Son sketch :

sketch aout 2016- Romain - CREA2MOA

 

Ma version : 

DSCN1462

 

 

Le fond a été travaillé avec le mini pad Cerise Dye-Izink sur de l'embossage à chaud avec un tampon swirlcard et de la poudre Artemio; le tampon texte est de chez Cartoscrap.

Voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Et il va y en avoir beaucoup car j'ai l'honneur d'être Tata pour la deuxième fois. Bienvenue à Hinata !!
Bizouxx
Did83
Publicité
Commentaires
T
ah, une jolie bannière, le fond est superbe et les tampons sur le côté donnent un petit côté ... super ! bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité