Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
8 mai 2016

Scrapday's #1

Hello !!

Ce weekend il y avait les scrapday's et pour cette occasion, l'équipe créative du forum clean and simple c'est bien creusé les méninges pour notre plus grand bonheur !!

Comme j' étais d'essayage de robe de mariée, je n'ai pas pu faire les challenges au fur et à mesure mais je rattrape mon retard petit à petit et je continuerai cette semaine...

Voici ce que j'ai réalisé cet après-midi :

La première carte suivant ce lift de SylvieB

ma version, j'ai choisi d'inverser le sens :

DSCN1137

 

La deuxième carte suivant ce sketch :

Ma version avec la réalisation d'un trombone "maison" avec du maskingtape : 

DSCN1138

 

Enfin une page suivant ce sketch :

 

et ma version avec un selfie de ma fille ainée et de ma soeur devant le musée des confluence :

DSCN1136

 

Et voiloù, à bientôt pour de nouvelles réa.
Bizouxx

Did83

Publicité
Commentaires
D
Merci Cécile !! <br /> <br /> Oui j'ai trouvé une robe magnifique !!!<br /> <br /> Bizouxx
Répondre
C
Tu as assuré !!! Et super ton excuse, j'espère que tu as trouvé ton bonheur. Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité