Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
15 avril 2020

Comme un jour à la maison

Hello !

Je continue avec les défis proposés sur le groupe facebook " comme un Lundi ".

Pour cette carte, les consignes étaient : plumes et orange. Je me suis éclatée à la faire et j'avoue que c'est ma préférée !

20200411_180426

20200411_180312

On retrouvera les magnifiques plumes de l'encre et l'image. J'adore cette planche, c'est une des premières que j'ai acheté pour scraper.

Merci d'être passé me voir, à bientôt pour d'autres réa....
Et oui, toujours en confinement, j'ai le temps. Et avec les vacances qui arrivent, pas de devoirs à faire...Youpi !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité