Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
28 octobre 2019

CT Scrapbooking A4 : Challenge #356

Hello !

Cette semaine sur le blog Scrapbooking A4, est proposé un challenge journaling : 

- Mélanger 2 langues dans votre titre 

Pour cette page, je suis partie sur du français et de l'anglais.

#356

En détails :

20191027_111504

20191027_111511

Une page patouille en jaune et gris avec ma crapule qui m'a piqué mon casque d'ordi. Le titre de cette photo était tout trouvé : Trop groovy que j'ai préféré à trop geek. Tellement de possibilités avec ce challenge et de nombreux moyens de faire des jeux de mots.

Merci d'être passé me voir. Je vous souhaite une bonne semaine.
A très vite ! Scrapbiz

Publicité
Commentaires
G
J'ai un gros coup de coeur pour ta page pleine de gaité. Merci pour ton com
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité