Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
31 août 2019

Défi N°3 chez Scrap&Co

Hello !!

Voici ma participation au 3è défi de l'été chez Scrap&Co :

Un défi Lift carterie. Il fallait respecter la magnifique carte de Kinna : 

kinna110

et les contraintes :

 - un papillon

- de l'embossage à chaud ou à froid

- un tampon détouré

Ma version : 

Défi N°3 Scrap&co

en détail pour les contraintes :

Détail défi 3

J'ai réalisé un embossage à froid sur la base, un papillon embossé à chaud, colorisé et détouré. Et voilà, consignes remplies. 

Merci d'être passé me voir. Je vous souhaite un bon week-end !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle et originale interprétation !! Merci beaucoup d'avoir participé au Défi 3 ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
C
Très charmante ta carte un grand merci pour cette jolie participation bises
Répondre
Y
Très jolie carte pleine de douceur. Merci beaucoup pour ta participation à ce 3ème défi de notre tournoi, Audrey !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité