Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
25 juillet 2019

Carte coucou...

Hello !!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié, mais avec instagram, j'avoue que la publication est beaucoup plus rapide et on se lasse vite des autres moyens de communication. Si vous n'êtes pas encore passé me voir, n'hésitez pas : @Did83scrap

Voici une petite carte colorée que j'ai réalisé pour le Défi  n°2 de l'été chez Scrap & co .

 

20190724_162806

 

20190724_184818

 

20190724_184839

 

Suivant ce combo :

Et, les contraintes à respecter :

- Un élément exotique : ananas, flamant rose, feuillage jungle, hibiscus, ... (Pour moi l'ananas caché au milieu des étiquettes)
- Du calque et/ou du transparent ( Les fleurs embossées à chaud sur du papier calque)
- 3 sequins ou dots (3 dots : jaune, blanc et rose)

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec mes encres. Je suis fan du résultat !

Merci d'être passé me voir. A bientôt pour de prochaines réa.

 

Publicité
Commentaires
V
Très sympa ta carte... Bravo !
Répondre
M
Une très belle carte pour ce Défi 2 !! Merci beaucoup Audrey d'avoir participé ! Bises
Répondre
M
Une très jolie carte !
Répondre
Y
Très jolie carte Audrey ! Merci beaucoup pour ta participation à ce second défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu peux être fière de ta carte, elle est super jolie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité