Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Did
Le Scrap de Did
Archives
19 mars 2019

Page Printemps

Hello !!

Voici ma page pour le Défi Page Mars 2019 de chez Scrap&Co :

DSCN3710 (2)

D'après un sketch de Mauréa (https://maureascrap.wordpress.com/)

123035074

 

J'ai vraiment craqué sur ce sketch qui se prête à ma tendance du moment : naturelle et épurée.

Cette page me plait beaucoup, et à vous?

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Belle version de ce joli sketch !
Répondre
C
Did pardon
Répondre
C
Je l'aime beaucoup ta page merci Didi pour ta participation bises
Répondre
Y
Très belle interprétation Did ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est une magnifique interprétation !!! Printanière et toute douce !! Merci beaucoup d'avoir participé !! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Ancienne CT

projet-avatar-ct-2018-did83-53b0437

Instagram
Résultat de recherche d'images pour
              @did83scrap
Badges
Publicité